LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

21 décembre 2006

Ephésiens 6, 10-18...ARMEZ-VOUS MES FRERES...ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter...

654059283« En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C’est pour cela q’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l’Evangile de la paix ; ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ; enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu. Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l’Esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints. »

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 16:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Ephésiens 6, 10-18...ARMEZ-VOUS MES FRERES...ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter...

  • Pour mieux comprendre Ephéhiens 6:10-18
    Chers tous,
    Bonjour !
    Pour mieux comprendre Ephésiens 6:10-18, je vous prie de lire la lettre de la semaine du Top chrétien intitulée: "DIVISER POUR MIEUX REGNER"

    Posté par JOSELINA ET MARG, 22 décembre 2006 à 20:10 | | Répondre
Nouveau commentaire