LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

14 décembre 2008

Franc-maçonnerie et Illuminati

dmd_fNous savons qu’il y a de nombreux leaders religieux et gouvernementaux qui sont membres de la Franc-maçoSceau_webringmininnerie, du Rite écossais ou autres formes diverses, et ils le sont depuis des années. Le nombre est phénoménal de ceux qui proviennent des Baptistes du Sud, des Pentecôtistes, des Catholiques, des Mormons et des Évangéliques.

On a remarqué des leaders que l’on dit impliqués dans ces groupes, au cours de l’histoire et aujourd’hui, aux États-Unis et au Canada : Norman Vincent Peale, George Washington (Rite écossais, 33e), Harry Truman, Bill gates, Mobutu, Idiamin Dada, Bokassa, Tony Blair, Mitterand, Chirac, Louis Michel, La reine Elisabeth, Newt Gingrich (33e), George Bush-père (33e, Skull & Bones), George W. Bush (33e, Skull & Bones), Gerald Ford, Ronald Reagan, Bob Dole (33e), Jack Kemp (33e), Rick Joyner (Chevalier de Malte), Andrew Young (Conseil National des Églises), Kenneth Hagin, Kenneth Copeland (33e), Billy Graham (33e), Robert Marshall (MLA New Brunswick), Hon. John Valentine Ellis (MLA, MP, Sénat du Canada) ;

Premiers Ministres du Canada : MacDonald, Abbot, Bowell, Borden, Diefenbaker ;

Parmi d’autres : Évêque Carl J. Sanders (33e G.C. Église Méthodiste Unie), le Rabbin Seymour Atlas (32e), le Dr. James P. Weberry (32e, Directeur exécutif et éditeur du Sunday, Église Baptiste de Géorgie), le Révérend Dr. W. Kenneth Lyons, Jr. (32e), Robert Schuller (33e), Oral Roberts (33e), et bien d’autres.

Il y en a beaucoup d’autres, dans les diverses branches de la Franc-maçonnerie, qui cachent leur affiliation et oeuvrent au sein d’autres organisations, mettant à exécution les agendas par le biais de tous les groupes et personnes possibles.

Ceux sur qui l’on fait des recherches afin de vérifier si la « rumeur » est juste, regardant leur éventuelle implication ou soutien à la Franc-maçonnerie sont : le Pape Jean-Paul II (666°Opus Dei), Phyllis Schlafley (Dame de l’Ordre militaire souverain des Chevaliers de Malte) et bien d’autres.

NB: 32 et 33 degré par hiérarchie... ( grade )

32° Prenez note, ici, de l’énoncé de Weishaupt : « …les leaders furent capables d’éliminer les gens ambitieux qui auraient pu devenir des rivaux dans leur pouvoir de former dans leurs rangs des hommes qui se laisseraient aveuglément mener de l’avant par des directeurs invisibles… »

33° L’auteur Reinhart Dozy décrit la nouvelle secte qui surgit de l’Islam par une manipulation soigneuse et la tromperie.

« (la révolte contre l’Islam) Ismaël (…) érigé en système en fondant une secte (…) pour enchaîner ensemble, en un seul corps, vaincus et conquérants, à réunir sous la forme d’une vaste société secrète, avec de nombreux degrés d’initiation, les libres penseurs — qui ne regardent la religion que comme un mors pour tenir en bride les peuples — (…) pour faire des croyants des outils à donner aux sceptiques (…) pour ériger un parti, nombreux, compact et discipliné qui, en temps voulu, rendra les trônes (…) une conception extraordinaire qu’il façonne avec un tact merveilleux, un talent incomparable et une compréhension profonde du cœur humain. Les moyens qu’il a adoptés furent imaginés avec une astuce diabolique… »

VOIR LES PHOTOS CI DESSOUS POUR COMPRENDRE ET DÉMYSTIFIER CE SECTE...SATANIQUE

illuminati_dollar_biglass_pyramidilluminatiilluminati2dollar3illuminatiimagesCA09U8NPDVC_BRANimagesCAC66BY8imagesCAINXU90Pendants_Illuminati_cross_P397_2540pent_text_shirt_blk_Mdsat55_illuminati_eyeilluminati6

 

 

 

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:35 - Commentaires [236] - Permalien [#]

Commentaires sur Franc-maçonnerie et Illuminati

« Premier   3  4  5 
Nouveau commentaire