LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

12 décembre 2006

Un ex-conseiller du prince Laurent brise le secret...affirme que le prince a participé à la fraude.

pict_96063

Le colonel Vassen s'exprimera durant trois jours dans les colonnes du journal flamand sur un livre concernant les "années folles" du fils cadet du roi Albert II.

Le colonel Noël Vassen (54 ans), originaire de Bruxelles, qui fut conseiller du prince Laurent entre 1993 et 1999, et a annoncé il y a deux semaines qu'un procès se déroulera à Hasselt dans lequel le prince Laurent est cité, affirme que le prince a participé à la fraude. C'est ce qu'on peut lire mardi dans Het Laatste Nieuws.

L'officier est l'un des suspects dans cette affaire de fraude dans laquelle des militaires et des hommes d'affaires sont cités. Ils auraient agi au préjudice de l'armée. Le prince Laurent aurait été l'un des bénéficiaires.

"Le prince a participé à la fraude. Il le savait vraiment. La justice ne veut pas contrôler cela en profondeur. Je veux témoigner ouvertement car je crains que tout cela soit étouffé", affirme le militaire.

Le colonel Vassen s'exprimera durant trois jours dans les colonnes du journal flamand sur un livre concernant les "années folles" du fils cadet du roi Albert II.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 22:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Un ex-conseiller du prince Laurent brise le secret...affirme que le prince a participé à la fraude.

Nouveau commentaire