LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

12 décembre 2006

Mandats d'arrêt internationaux contre le chef d'état-major de l'armée rwandaise James Kabarebe ou Kabare. ( photo à droite )

h_9_ill_838027_rwanda

Parallèlement, le magistrat a demandé le même jour dans une ordonnance de soit-communiqué (document transmis au parquet) l'avis du ministère public sur les arrestations de neuf membres de l'entourage du chef de l'Etat rwandais Paul Kagame dans le cadre de son enquête sur l'attentat, dont le chef d'état-major de l'armée rwandaise *James Kabarebe ou Kabare.

Dès lundi soir, le parquet a requis l'émission de mandats d'arrêt internationaux contre ces neuf personnes, comme le demandait le juge antiterroriste. Il revient désormais à M. Bruguière de signer les demandes d'arrestation, ce qui devrait intervenir dans les prochains jours. Le parquet s'est prononcé sur les seules demandes de mandats d'arrêt.

* L'ex MENTOR de Joseph Kabila

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 16:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Mandats d'arrêt internationaux contre le chef d'état-major de l'armée rwandaise James Kabarebe ou Kabare. ( photo à droite )

Nouveau commentaire