LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

11 décembre 2006

PAS DE CONCERT DE PAIX entre WERRASON et BANA CONGO

631862383Nous avons été surpris d’apprendre par le journal le forum des as qu’un concert pour la paix serait organisé par BANA CONGO et un artiste musicien congolais.

Nous venons par ce texte porté à la connaissance de tous que BANA CONGO n’est pas un organisateur d’événement ; BANA CONGO est un mouvement de pression pour la libération du Congo. Notre combat est fondé sur le respect du peuple congolais, la justice pour les 5 millions des morts, la récupération de notre pays qui a été vendu par les imposteurs qui sont à la tête de l’état. Nous n’avons donc de ce fait rien à voir avec ce concert ci mentionné

Les artistes congolais ont choisi de montrer leur légèreté vis-à-vis de notre peuple en vendant leurs honneurs pour des cachets des misères. Aujourd’hui notre peuple a ouvert les yeux et a choisi de les boycotter. Nous l’encourageons dans cette attitude de fermeté vis-à-vis des tous les collabos.

BANA CONGO ne va pas servir de marche pied pour une opération de recyclage d’artiste en détresse.
Veuillez donc corriger cette information qui ne reflète pas à la réalité. A défaut nous nous réserverons le droit de saisir la justice pour toute information diffamatoire concernant le groupe de pression BANA CONGO.

Nous garantissons à notre peuple qu’avec sa détermination nous vaincrons.


Fait à Bruxelles le 10 décembre 2006

Pour la direction politique
Aubin KINKOKA
Samson TCHIBAY MUKUTA
Didieu OSONGO
Patrick KANKU
Theo ILUNGA

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 18:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur PAS DE CONCERT DE PAIX entre WERRASON et BANA CONGO

Nouveau commentaire