LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

09 décembre 2006

LOSAKO TV: Les Belges plus raciste que jamais...Un salut hitlérien à Jette

Maria De Berlangeer, élue du Vlaams Belang, a prêté serment en posant un geste choquant pour le Centre pour l'Egalité des chances et la lutte contre le racisme, qui va porter plainte.
Posté par Losako à 14:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2006

LOSAKO TV: Beyoncé dit oui à Jay-Z

Ce week-end la bombe Beyoncé devrait dire oui à son rappeur chéri Jay-Z.
Posté par Losako à 13:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2006

LOSAKO TV: Losako comme Will Smith en quête de bonheur

Clin d'oeil à mes fils chéri...CHELDY-HUDAÏ, MICHEL, MAURIK, ANDY & TEDDY-Al-dan OSAKO
Posté par Losako à 13:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2006

LOSAKO TV: Dur dur la vie !!! Plusieurs étudiantes se prostitueraient...

Tel pourrait être le nombre d'étudiants qui ont recours à cette pratique pour financer leurs études. Exemple à Bordeaux.
Posté par Losako à 13:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2006

Les rapports des forces en présence Le PPRD qui s’est imposé à l’issue des élections législatives nationales (111 sièges sur 500) et provinciales (153 sièges sur les 632) comme la première force politique de la RDC. C’est logique que le SG Vital Kamerhe revendique la part du lion. Des indiscrétions font croire que Kamerhe et les siens exigeraient d’importants ministères. On parle aussi du perchoir de l’Assemblée nationale. Le PALU n’envisage pas faire le figurant les cinq années à venir. Certes Gizenga est rassuré d’obtenir le... [Lire la suite]
Posté par Losako à 12:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2006

PPRD, PALU, MSR, Forces du Renouveau, UDEMO... 50 ministères à partager !

*D’après plusieurs sources crédibles, le premier Gouvernement de la Troisième République sera constitué d’une cinquantaine de ministères et vice-ministères. Le PPRD revendique la part du lion. Le PALU, le MSR de Pierre Lumbi, l’UDEMO, et surtout Mbusa Nyamuisi exigent que la redistribution des cartes se fasse selon le poids politique. La recréation terminée, un seul sujet domine l’actualité à Kinshasa : la formation du Gouvernement de coalition pro Kabila que va très probablement diriger le vieux Antoine Gizenga Fundji. Le nom... [Lire la suite]
Posté par Losako à 12:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]