LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

08 décembre 2006

LOSAKO TV: Wemba parle des élections...


Aaahhh laisse moi rire !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 22:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV: Wemba parle des élections...

  • Vieux Bokul dit vrai

    Franchement je ne vois rien de mauvais dans tout ce que Vieux Bokul vient de dire. Il ne fait que reaffirmer ce que ceux-là qui aiment notre pays ont toujours prêché.
    Pour ajouter à ce que papa Wemba vient de dire, ceux-là qui disputent encore la légitimité du gouvernemnt qui va bientôt être formé, gouvernement qui n'est autre que le choix du peuple, ne font qu'exercer leur liberté d'expression. Une chose est claire et le fils légitime de Mzee l'a bien répété: Finie la RECREATION. Notre constitution est claire, lus question de voir des leaders inciter le peuple à la violence. Mon conseil au parti expert en manifestations politiques, l'UDPS: C'est dans 5 ans les prochaines échéances électorales, mettez-vous plutôt à reorganiser votre parti et à reconquérir les âmes perdues. Suivez l'exemple d'Azarias Ruberwa qui depuis la fin des élections, prêche la reconciliation et la reconstruction nationales.

    Posté par pierre2, 09 décembre 2006 à 11:59 | | Répondre
Nouveau commentaire