LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

07 décembre 2006

CLIQUEZ ET ECOUTEZ CETTE CHANSON SVP... BANDIMI !!!

http://www.montcarmel.ch/Mondimi.mp3

Cet avertissement du Seigneur est d'une saisissante actualité; «Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront en mon nom (sous mon nom) disant: C'est moi qui suis le Christ ( l'oint, le revêtu). Et ils séduiront beaucoup de gens» (Matt. 24: 4, 5). 

«L'Esprit dit expressément que dans les derniers temps quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience.»

«Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon» dit Paul (1 Thess. 5: 21). «Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde»" (1 Jean 4: 1).  «Gardez-vous des faux prophètes» dit Jésus en nous avertissant, «ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs» (Matt. 7.15). Puis il a ajouté le critère qui permettra de les éprouver: «Vous les reconnaîtrez à leurs fruits».  Or le fruit d'un prophète est ce qui sort de sa bouche, c'est à dire "ses enseignements" ou "ses doctrines"

Ne lisons-nous pas dans l'épître de Jacques que de graves "querelles" divisent les "membres" de la communauté ? C'est une vraie "guerre" entre eux (Épître de Jacques IV, 1).

ATTENTION DANGER !!!

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 15:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur CLIQUEZ ET ECOUTEZ CETTE CHANSON SVP... BANDIMI !!!

Nouveau commentaire