LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

02 décembre 2006

Comme un ralliement à David Monsoh contre Koffi Olomide : Ferre Chair de Poule rejoint Fally Ipupa

MOPAO EN DANGER DE MORT !!!

Mc: Ralliement, David Monsoh, Koffi Olomide, Ferre Chair de Poule, Fally Ipupa Ig: David Monsoh est connu aussi pour avoir été ami de Koffi Olomide. Les deux hommes sont aujourd’hui comme chien et chat. 569580488527277850Pour la distribution de « Sens interdit », son album en cours d’enregistrement à Paris, le chanteur Ferré Chair de Poule vient de jeter son dévolu sur David Monsoh pour en assurer la distribution. L’ivoirien, on le sait, est le producteur de l’album « Droit chemin » de Fally Ipupa, l’autre transfuge de Quartier Latin international comme Chair de Poule.

David Monsoh est aussi connu pour avoir été un ami de Koffi Olomide. Les deux hommes sont aujourd’hui comme chien et chat. L’Ivoirien particulièrement ne fait pas mystère de la haine qu’il voue depuis au Grand Mopao. Intervenant dans une émission télévisée réalisée à Paris et diffusée sur une chaîne de télévision de Kinshasa, le producteur de Fally Ipupa n’y est pas allé par le dos de la cuillère : « Pour moi, Koffi Olomide n’existe plus », a-t-il craché.

Dans certains milieux, on ne comprend que mieux le gros investissement de David Monsoh dans l’album « Droit chemin ». L’Ivoirien a mis le paquet pour assurer le succès à Dicaprio à travers son album. Le résultat est si foudroyant qu’il a visiblement dérangé – pour ne pas dire ébranler – Koffi Olomide.

Les choses devaient-elles en rester là ? C’est au tour de Ferré Gola de se jetter dans les bras de Monsoh qui a ainsi une autre occasion de tenir la dragée haute à son ex-ami, le leader de Quartier Latin International. Comme Dicaprio, Chair de Poule a rompu il y a quelques mois avec le Grand Mopao.

Sur le terrain du disque, l’ancien de Wenge MMM et des Marquis de Maison Mère a des atouts avec les chansons « Vie à zéro » et « Insecticide », son oeuvre dans l’album « Danger de mort » du groupe Quartier Latin international, qui ont séduit à juste titre les mélomanes.

De quoi justifier les préjugés favorables dont bénéficie l’album « Sens interdit » de Ferré Gola. Des atouts qui, associés au travail de David Monsoh, peuvent permettre à Chair de Poule de faire un carton avec son album. Ce qui ne serait pas pour déplaire à l’Ivoirien. C’est un euphémisme…

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:09 - MUSIQUE - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur Comme un ralliement à David Monsoh contre Koffi Olomide : Ferre Chair de Poule rejoint Fally Ipupa

  • tu te prend pour ki

    toi tu te prend pour ki toi ta cru ke les filles il devai boire ta pisses bolos va conard

    Posté par joelocoste moffé, 21 décembre 2006 à 19:44 | | Répondre
  • koffi olomitrois

    merci a david monsoh, car il aide la musique congolaise a produire des vraies talent comme ferre , fally,mirage, si il pouvait encadrer soleil et lias de mingongo je serrais combler de joi car nos sois disant milionnaire(didi kinuani, tchatcho,kardoso ne font que se faire chanter au lieu d investir concretement avec la jeunesse, il a fallu un etranger pour nous montrer comment le congo regorge de talents, peut etre que notre president etranger pourra faire quelque chose pour le congo. car nous meme natif somme incapables, laissons jo.ka l etranger confirmer la regle

    Posté par kingkong, 26 décembre 2006 à 19:15 | | Répondre
  • je soutien mes stars

    koffi doit compredre que c'est la nouvellle génération

    Posté par mikole paterne c, 05 janvier 2007 à 16:17 | | Répondre
  • salue a tout

    je veux te voire demain

    Posté par kiamba, 19 septembre 2007 à 13:59 | | Répondre
Nouveau commentaire