LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 novembre 2006

DANGER DE MORT ! NEW CLIP...PHARMACIEN & INSECTICIDE

Pharmacien
Posté par Losako à 20:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 novembre 2006

Insecticide
Posté par Losako à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2006

LOSAKO TV exclusivité: Le Mollah ZIMAGOLLAH MET EN GARDE LA MONUC ET L'EUFOR ET APPEL A LA GUERRE SAINTE.

Le Mollah Zimagollah, chef suprême de l'armée céleste met en garde la Monuc et l'Eufor et lance un appel depuis Kinshasa à la guerre sainte contre toutes les forces négatives qui entrave actuellement la paix et la concorde au Congo. Ce... lorsque le soleil va se lever, les soldats croisés et leurs marionnettes vont devoir faire face à une résistance acharnée. Toutes mes cellules dormantes code B.L.A.N.C opération KIMA ( KInshasa-Mundele-Akima ) à partir de minuit. HIBOUXCORBEAUXONU BRITANNIQUECHICAGONGIRI... [Lire la suite]
Posté par Losako à 20:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 novembre 2006

LOSAKO TV: 19H...Journal

Info
Posté par Losako à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2006

LOSAKO TV: NEW NEW 2 CLIPS DE L'ALBUM DANGER DE MORT ! PHARMACIEN ET INSECTICIDE

EXCLUSIVE SUR LOSAKO TV 20 H 30...LOSAKO BOMA BANGO NA ELENGI !!!
Posté par Losako à 18:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2006

Je vous avais prévenu, 2 jours maximum et c'est le feu d'artifice à Kinshasa ...WAR COMING IN KINSHASA

BBC vient de comfirmer l'ULTIMATUM...VENDREDI JOUR "J " Je vous avais pas dit: *Kabila a décidé d'en finir avec Bemba. Il attend la confirmation par la cour suprême pour désarmer la garde rapprochée de Bemba et s'il le faut, mettre fin à sa vie. Bemba ne veut rien entendre et encore moins rien lâcher. Kabila officieusement a signé pour que l'armée soit apolitique mais officiellement NON! Maintenant que la cour suprême a été saccagé, pillé, brûlé...Il faut passer à l'offensive ! PREVENEZ VOS FAMILLES, AMIS,... [Lire la suite]
Posté par Losako à 13:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2006

KABILA LANCE UN ULTIMATUM A BEMBA

Le président Joseph Kabila a indiqué qu'il allait recourir à la force pour désarmer les hommes de Jean-Pierre Bemba au cas où ceux-ci refusent de se retirer de la capitale. Le président congolais a informé la mission des Nations unies au Congo ainsi que ses propres généraux qu'il donne aux gardes de Jean-Pierre Bemba jusqu'à vendredi soir pour se retirer de Kinshasa. Le Chef de l'Etat congolais souligné que les hommes de Bemba peuvent se rassembler dans un camp ou dans un lieu de leur choix à l'extérieur de la ville. Si ce... [Lire la suite]
Posté par Losako à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2006

LOSAKO TV: Jesus...brûle en moi !

BO SANOLA MASUMU...NA MOTO, NA NZOTO, TI NA LINZAKA YA LISAPI ... BRÛLEZ ! BRÛLEZ ! Clin d'oeil à tous les pasteurs...bilanga eza monéné, ba sali moké, mais bo lembe te !
Posté par Losako à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2006

Si tu as envie de faire plaisir à ta mère ou à ta femme, prends une chaise, mets-la à coté de toi et fais-lui ecouter ça.

http://media.putfile.com/nairobi http://media.putfile.com/mpongo-love http://media.putfile.com/boya-ye   * A MADDY MAMAN NA BANA ! http://media.putfile.com/Mbilia-Bel-Kelia http://media.putfile.com/eswi-yo-wapi- En general, un sourire se dessine sur leurs visages et elles se mettent à chanter.
Posté par Losako à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2006

LOSAKO TV: L'Armée Céleste met en garde la Monuc et l'Eufor...ce qui pourrait vous arriver demain au Congo...ATTENTION DANGER !

FLASH: SUR LOSAKO TV AUJOURD'HUI...A... 20 H... 20 H... 20 H LE MOLLAH ZIMAGOLLAH PROMET DES PUNITIONS SÉVÈRES CONTRE TOUS LES TRAÎTRES DU CONGO.
Posté par Losako à 09:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]