LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

12 novembre 2006

LOSAKO TV: Les incidents à Kinshasa

<!-- #i0qd2k493imy48zpn1bex8nzcdews32mdsdor3ifw{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Info
Posté par Losako à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Laila ALI championne à son tour ( fille de Muhammad Ali )

L'Américaine Laïla Ali, fille du légendaire Muhammad Ali, a conservé son invincibilité sur les rings et sa ceinture de championne de boxe WBC des super-moyens face à sa compatriote Shelley Burton, battue par KO, samedi à New York. En 23 combats, Laïla (30 ans) compte 20 KO, après ce succès à la 4e reprise. Losako vous offre 2 t-shirts Adidas by ali Zaïre 1974 ci-dessous. Contact: michel_osako@hotmail.com
Posté par Losako à 12:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2006

LOSAKO TV: Génocide au Congo... par le roi des belges Leopold 2

Documentaire sur le génocide du roi leopold en RDC. 'Roi blanc, caoutchouc rouge, mort noire', le documentaire de Peter Bate et de PeriscoopProductions, est conçu comme un procès contre le roi belge Leopold-2 et sa gestion, de 1895 à 1908, du Congo qu'il considérait comme sa possession personnelle.
Posté par Losako à 12:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Affrontements d'hier à Kinshasa...de la poudre aux yeux CINEMA...CINEMA...CINEMA. KABILA PRESIDENT.

Depuis plus d'une semaine, tout le monde sait que Kabila et Bemba ont trouvé un compromis pour faire passer Kabila comme président et Bemba chef de file de l'opposition. Bemba a déjà signé et donné son accord selon une source digne de foi, la rencontre entre Kabila et Bemba mardi dernier était juste pour trouver un mécanisme d'intégration de la milice de Bemba dans l'armée. Parce que les promesses faites sont intenables, le MLC de Bemba fait son cinéma à Kinshasa. Pour bien faire, aux yeux des Kinois qui l'ont voté à majorité...... [Lire la suite]
Posté par Losako à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2006

La CEI annonce dès ce soir...la victoire de Joseph Kabila Kabange

Joseph Kabila  59,7%  -   Bemba  41,3% - Résultats Provisoire - Mon oeil!.......             Chapeau Mister Les prépatifs pour l'investiture de Kabila se poursuivent, les invitations sont déjà lancées, on attend plus que vous, Mr. Ki-Malu malu.
Posté par Losako à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]