LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

09 novembre 2006

L'ARMÉE CÉLESTE MET EN GARDE CONTRE TOUTE ACTION DESTINÉE A TROMPER LE PEUPLE.

m_4089Au moment où nous voyons remis en cause les affichages erronés de la CEI et la proclamation anticipative de médias internationaux de la victoire de l'imposteur KABILA, nous, l'Armée Céleste, parlement debout de Mettewie, appelons les jeunes générations à faire vivre et retransmettre l’héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et culturelle.“

Soixante cinq ans plus tard, le 04 janvier 1959, le néocolonialisme est vaincu, grâce au sacrifice de nos frères et sœurs de la Résistance contre la barbarie et l'esclavagisme fasciste. Mais cette menace n’a pas totalement disparu, et notre colère contre l’injustice reste intacte.

Nous appelons, en conscience, la Résistance de notre peuple, non pas au profit de causes partisanes ou instrumentalisées par un quelconque enjeu de pouvoir, mais pour proposer aux générations qui nous succéderont de bâtir un Congo libre démocratique au sens vrai du terme, pour que la flamme de la Résistance ne s’éteigne jamais :

  • Nous appelons d'abord les responsables politiques, économiques, intellectuels, la société civile, les citoyens, les exploités, les humiliés, les mouvements, partis, associations, institutions et héritiers de la Résistance à dépasser les enjeux sectoriels, et à se consacrer en priorité aux causes politiques des injustices ni de se laisser impressionner par l’actuelle dictature internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie au Congo. A définir ensemble un nouveau "Programme de dévelopement" pour notre pays, sachant que le néocolonialisme se nourrit toujours du racisme, de l’intolérance et de la guerre, qui eux-mêmes se nourrissent des injustices sociales.

  • Nous appelons enfin les enfants, les jeunes, les parents, les anciens et les grands-parents, les éducateurs, les autorités publiques, à une véritable insurrection pacifique contre tous les moyens de la communauté internationale mis en place pour proposer comme horizon pour notre jeunesse que de la dictature, le mépris des plus faibles, la culture et de l'éducation, l’amnésie généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous.

Nous n’acceptons pas les principaux médias contrôlés par la MONUC, une presse livrée de l’argent et de la corruption profonde pour publier des faux résultats et jouer ainsi psychologiquement en faveur de l'imm_4085posteur Hypolite Kanambe alias Joseph KABILA.

Créer, c’est résister. Résister, c’est créer.

L'ARMÉE CÉLESTE

PARLEMENT DEBOUT DE METTEWIE

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur L'ARMÉE CÉLESTE MET EN GARDE CONTRE TOUTE ACTION DESTINÉE A TROMPER LE PEUPLE.

Nouveau commentaire