LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

08 novembre 2006

A Gabriel Maindo, le fou du roi

UDPS_tArrêtez de raconter n'importe quoi sur JP Bemba, sa famille ainsi que son parti...MLC

Tshisekedi qu'a-t-il fait pour son peuple?

Un dirigeant qui se fait passé pour un grand démocrate mais qui doute de son peuple en criant haut et fort a qui veut bien l'entendre que les élections seront truquées et que Kabila passerai au premier tour. Il en etait pas le cas, le peuple Congolais en a décidé autrement.

Il devrait le savoir, que le pouvoir c'est le peuple et NON louis Michel et sa communauté internationale.

L'exemple de Laurent Gbagbo en témoigne, malgré la pression de la communauté internationale en faveur de Gueï. Il a gagné les élections par la volonté et le courage de son peuple.

Louis Michel est une obsession pour vous et la primature pour lui.

Ayez un peu plus de respect pour votre peuple et des millions de morts Congolais qui ont sacrifiés leur vie pour la nation.

Tshisekedi et sa politique de chaise vide, a chaque fois que l'occasion se présente, il fuit ses résponsabilités laissant son peuple à l'abandon pour après venir dire que ah! je vous avais prévenu.

OUI, mais en attendant qu'a t-il fait pour sauver son peuple, quelle alternative, ça fait depuis 1982 ( lettre des parlementaires ) qu'il nous promet des choses et qu'il ne réalise pas.

Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de vos ambitions.

Il a aidé mobutu dans les années 70 a asseoir son pouvoir dictatoriale et sanguinaire, complice de Mobutu, co-fondateur du MPR, ministre etc... de celui-ci pendant plus de dix ans.

Avez-vous oublié que votre patron s'était ralié, lui aussi avec de gangster, mais alors de vrai du RCD pro Rwanda (  qui s'assemble, se ressemble ) qui ont tué des millions de vos frères congolais ???

Comme beaucoup l'ont compris vous n'êtes qu'un fanatique de JP Bemba qui veut se faire entendre.

Pire qu'un pouvoir au culte, nous découvrons avec l'UDPS une pure absence de pouvoir.

Vous n'êtes qu'une bulle de savon qui voudrait être un peu plus grosse au moment qu'elle crèvera.

Alors svp, arrêter vos bla, bla, bla histoire de tirer l'attention sur vous.

Merci d'avance et que Dieu vous pardonne.

M. Osako

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 11:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur A Gabriel Maindo, le fou du roi

Nouveau commentaire