LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

07 novembre 2006

Vaut mieux DROIT CHEMIN que DANGER DE MORT

fally_droit_chemin3520220016874De tous les albums qui sont sortis sur le marché du disque cette année, on note « Bénédiction » de Desi Mbwesse, « Délivrance totale » de Manda Chante, « Danger de mort » de Koffi Olomide et « Droit chemin » de Fally Ipupa.

A propos justement des deux derniers albums cités, il y a de quoi relever que « Droit chemin » trône toujours au hit parade suivi en troisième position par « Danger de mort » qui perd de plus en plus du terrain. Au fait, Koffi Olomide, la tête d’affiche de l’orchestre Quartier latin n’a pas trop fouiné.

Que des plagiats et des redites qui frisent la monotonie. Bien plus, Koffi Olomide ne s’est pas départi de sa vieille habitude d’habiller ses danseuses à demi nues ; c’est à bon droit que la Commission nationale de censure lui avait compliqué les bidules.

Malgré cela, Koffi offre aux téléspectateurs des images obscènes qui choquent les bonnes consciences. Les mélomanes préfèrent encore regarder les clips de l’album « Droit chemin » qui édifie plus d’un. Même les cris lancés dans cet album, sont édifiants : « moto ya Fally emata, oyo ya bango ekita ».

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:50 - MUSIQUE - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Vaut mieux DROIT CHEMIN que DANGER DE MORT

  • Je vous aime!!

    Franchement j'adore koffi et fally ipupa il chante trop bien j'ai tout de eux bref je vous laise je vous enbrasse tré fort bizou a+

    Posté par rebecca, 06 novembre 2007 à 12:25 | | Répondre
  • tes beau

    té trop beau fally ipupa

    Posté par zazabeth, 06 septembre 2007 à 19:38 | | Répondre
Nouveau commentaire