LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

07 novembre 2006

TOUT POUVOIR SANS CONTROLE REND FOU !

Non, le pragmatisme et le réalisme vont de pair avec l'ANTICIPATION , la PROJECTION LOINTAINE  .C'est bien de dire aujourd'hui que KABILA ne PASSERA PAS , mais la question, la meilleure est: Qu'a-t-on fait CONCRETEMENT HIER  pour que KABILA NE PASSE PAS ??????????

Mieux, avec tout ce que l'on dit sur sa personne, pourquoi l'a-t-on laissé devenir PRESIDENT de la république, CONSACRE PAR TOUTES LES FORCES VIVES DE LA NATION AU DIALOGUE INTERCONGOLAIS (ACCORD INCLUSIF ET GLOBAL) ?

Pourquoi avoir signé avec lui, un Accord particulier dit de "CASCADE" qui consacrait Mr KABILA , président et Mr BEMBA , premier ministre ?

Qu'a-t-on fait pour préparer les élecions , particulièrement à l'EST du pays envue de présenter un "message" susceptible de lui barrer la route ?

Les réponses à ces quelques interrogations, pourraient constituer  un point de départ d'une nouvelle réflexion pour la rectification des erreurs pour l'avenir.

Pourquoi l'OCCIDENTAL MANIPULE  l'AFRICAIN, serait-il plus intelligent ? Non, les Occidentaux sont forts parce qu'ils  sont ANTICIPATIFS , REALISTES ET pour les anglo-saxons, PRAGMATIQUES.C'est pour cette raison que ces derniers(Anglo-saxons) sont au-dessus de tout le monde !!!!!

Si nous voulons leur faire sérieusement face , nous devons d'abord leur ressambler et en plus les dépasser !

Je vous prie d'agréer, mes chers compatriotes, mes salutations distinguées.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur TOUT POUVOIR SANS CONTROLE REND FOU !

Nouveau commentaire