LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

31 octobre 2006

POURQUOI ATTENDRE 2 SEMAINES ALORS QUE LE PEUPLE A FAIT SON CHOIX ?

ECCLESIASTE 10 : 5 - 7

il est un mal que j'ai vu sous le soleil, comme une erreur provenant de celui qui gouverne: la folie occupe des " postes trés élevés, et des riches sont assis dans l'abaissement. j'ai vu des esclaves sur les chevaux , et des princes marchant sur terre comme des esclaves .

LE PEUPLE A CHOISI ET AVEC DIEU, NOUS VAINCRONS !

LE CHOIXagneau DU PEUPLE CONGOLAIS.......ET....... LE PION DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE.KBLInterdit_001

Alors que le taux de participation à l'est est trop faible, même médiocre en défaveur de Kabila, le réfugié économique d'origine rwandaise ''porteur des oeufs cassés'' et qu'à l'oeust du pays le taux est tres elevé dans les deux kassai, bandundu, bas-congo, equateur et Kinshasa en faveur de Bemba '' l'enfant du pays''. Malumalu nous donne deux semaines pour connaitre les résultats montés de toute piece avec ces complices de la communauté européenne pour faire passer en force avec l'EUFOR et la MONUC, l'imposteur Hypolite Kanambe alias Joseph Kabila.

Pourquoi attendre deux semaines alors quil n'y a eu que deux challengers au lieu de 33 candidats au premier tour et à l'heure qu'il est vous avez tous les résultats entre vos mains ???

LA RDC: UN PAYS SANS CARTE D'IDENTITE, AUJOURDHUI POUR ETRE CONGOLAIS, IL SUFFIT JUSTE DE SE RETROUVER SUR L'ESPACE DU CONGO.

Losako

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 12:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur POURQUOI ATTENDRE 2 SEMAINES ALORS QUE LE PEUPLE A FAIT SON CHOIX ?

    KABILA AKENDE TO BONGA PARDON BA PAKATA MBANGU BISO BA KOLO MBOKA TOZUA MISALA MBOKA NA BISO EBONGA BA SODALT NA BISO MOKO BA KENGELE MBOKA

    Posté par Pitshu, 31 octobre 2006 à 13:48 | | Répondre
Nouveau commentaire