LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

28 octobre 2006

Le savant professeur Djelo Empenge Osako : APPEL À VOTER UN

professeur_Djelo____la_CNSL'auteur des livres: l'impact de la coutume sur l'exercice du pouvoir en Afrique Noire, le cas du Zaïre. L'évollution politique et constitutionnelle du Zaïre. L ' exclu , l ' intellectuel et l ' Etat ...etc

Le brillant professeur Djelo Empenge Osako lance un appel général à voter pour BEMBA et réaffirme avec force son soutien à la lutte du peuple Congolais.

Chers compatriotes,

C'est le moment pour une action immediate et directe, aller voter massivement demain mais chacun selon sa conscience. Le pays est en DANGER, l'escalade que nous avons vécu les 20,21 et 22 aout va aboutir à une catastrophe, on ne peut que commencer à l'immaginer. Dans ces heures noires de souffrance et de résistance, nous sommes sûres que le pire n'est pas encore arrivé, mais nous sommes aussi sûres que la paix et la justice vont regnér avec le soutient de l'Éternel notre Dieu.

Que Dieu bénisse le Congo

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Le savant professeur Djelo Empenge Osako : APPEL À VOTER UN

Nouveau commentaire